Liste d'articles

La Fédération Envie a invité l’ensemble des entreprises du réseau à l’occasion de son séminaire annuel qui s’est déroulé à Sochaux, et avec pour mots d’ordre : « Éclairer le futur, penser le présent ».

La crise sanitaire a été la cause de différents bouleversements notamment dans l’organisation d’événements nationaux et locaux. C’est pourquoi ce séminaire était un temps fort nécessaire et attendu par les membres du réseau Envie qui avaient à coeur de se retrouver et de (re)vivre des moments de partage, de convivialité et de cohésion.

La Fédération Envie a proposé un programme rythmé par des conférences, des travaux en groupe et des tables rondes qui ont permis de donner également la parole à d’autres acteurs de l’économie circulaire et solidaire. En parallèle, plusieurs activités ont été proposées au réseau… tout ceci au milieu des rangées de voitures du Musée de l’Aventure Peugeot !

En bref, des retrouvailles dignes de ce nom, et dans un cadre pour le moins original ! Merci à tous nos collaborateurs qui ont pu répondre présent à cet événement. Retour en images 👇

📸 Crédits photos : Darkcube

Partager