Technicien.nne maintenance encadrant.e – CDI – Nantes

L’entreprise Envie 44 lance une activité de rénovation et de distribution d’aides techniques (lit médicalisé, fauteuil roulant, lève personne…). Cette action vise à constituer un parc solidaire d’aides techniques à disposition des particuliers et professionnels ayant des situations de moyens ou de droits réduits afin d’accéder à des équipements rénovés et garantis.

Pour cette mission, nous recrutons un(e) :
Technicien encadrant en maintenance de matériel médical – CDI

Vous aimez votre métier de technicien et vous souhaitez mettre vos compétences au service d’un projet innovant: ENVIE Autonomie 44 vous propose d’encadrer et de former des personnes, dans un atelier de rénovation et de distribution d’aides techniques (AT).
En tant que technicien encadrant, vous assurez la tenue de l’atelier, l’animation d’équipe, la gestion et le suivi de la production en lien avec votre responsable hiérarchique.

 

Cadre du poste :
Au cœur de l’activité ENVIE Autonomie 44, vous serez en charge du diagnostic, de la réparation et du reconditionnement des aides techniques, mais aussi de la formation et de l’encadrement de 2 à 4 personnes en contrat d’insertion. Des interventions extérieures ponctuelles (collecte, dépannage,..) seront également effectuées. Aussi, vous souhaitez vous investir dans un projet à forte valeur ajoutée sociale et environnementale.

Profil :
Titulaire d’une formation dans le domaine technique et/ou forte expérience (électricité, mécanique, électrotechnique etc), vous connaissez idéalement la maintenance de matériel médical et avez une expérience dans le domaine. Vous avez une expérience similaire ou transposable et aspirez à prendre des responsabilités.  Au-delà de vos compétences techniques, vos qualités relationnelles, d’écoute et de pédagogie font de vous une personne autonome, rigoureuse et organisée.

Vous pouvez transmettre votre CV et votre lettre de motivation le 18 avril 2019 au plus tard à Mme LE FRECHE Aurore, aurore.le-freche@envie.org, et en copie à M. ODDON Christophe, christophe.oddon@envie.org